mardi 7 février 2012

Coup de coeur

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui concerne le cas "lunettes de soleil" j'ai un gros problème. J'ai beau y faire attention, je les perds tout le temps. Et cela me met dans une rage folle, car j'adore cet accessoire et mets toujours un prix fou dans ces petits bijoux. J'en ai laissé dans un hôtel (joli cadeau pour la femme de chambre), perdu lors d'un déménagement ou encore lors d'une disparition magique de mon sac. Pourtant je vous assure que j'y fais attention, mais impossible d'en garder une plus d'un an. Je m'étais donc résolue à l'idée de ne plus en acheter, ou de collectionner les H&M et les vintage.

Ceci dit, depuis plusieurs mois, j'ai un gros coup de coeur pour la nouvelle collection de lunettes de soleil Miu Miu Noir. Je pense que je vais me laisser séduire à nouveau par une paire de lunettes de créateur dont le prix peut être assez intimidant ( 270€ tout de même...) mais qui sont tellement belles ! Avec avant tout une forme très année 40, associée à des détails modernes. Au niveau des couleurs c'est à vous de voir quel aspect vous voulez donner à vos lunettes (noir, écailles, anthracite, rouge ou argent avec paillettes intégrées) pour ma part je craquerais bien pour les argentées ou celles en écailles. En espérant ne pas les perdres elles aussi (à moins de pouvoir leur installer un détecteur avec une alarme un peu comme pour les gens qui perdent leurs clefs tout le temps, c'est un peu le même syndrome, non ? Hummm à voir ...).



Hebergeur d'Images Gratuit

La collection a été présentée lors de l'avant première de "Muta" le nouveau court métrage de Lucrecia Martel, elle est directement inspirée du cinéma noir des années 40. Très féminin, mystérieux, le film présente une silhouette très chic, un brin vintage et une sensualité singulière.



Article présent aussi sur Landscape of girls

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire