jeudi 26 juillet 2012

Coup de coeur : Mes Demoiselles... Paris


Hebergeur d'Images Gratuit

Il y a de ça quelques mois j'ai découvert la marque " Mes Demoiselles" et à vrai dire j'ai eu un vrai coup de foudre.
La marque est né par une première collection en 2006, la créatrice Anita Radovanovic nous invite à voyager à travers ses inspirations, dans un monde onirique, ou le charme rétro des dentelles flirtent avec des volumes de soies et de coton comme les mailles oversizes venant réchauffer les silhouettes vaporeuses.

Hebergeur d'Images Gratuit

Mes demoiselles...Paris est un doux rêve éveillant nos sens par de délicates mousselines virevoltant aux  délicats imprimés et broderies s'accordant parfaitement à l'esprit doux et romantique de la marque, ou chaque silhouette me donne des frissons. 

 Hebergeur d'Images Gratuit

Voici quelques images et une jolie vidéo de la collection été 2012  en attendant la collection de cet hiver avec impatience, vous montrant parfaitement l'esprit de la marque.


(Prochainement un article vous présentant ma tenue Mes Demoiselles) 

2 commentaires: